lundi 11 février 2019

Nasrallah, "égérie" d'une campagne pour le recyclage en Israël.....(Vidéo)


Le secrétaire général du mouvement terroriste chiite libanais Hezbollah, Hassan Nasrallah, est l'égérie d'une nouvelle campagne accrocheuse et satirique de recyclage à Tel-Aviv, lancée jeudi, rapporte dimanche la presse israélienne, alors que le parti chiite est l'ennemi juré d'Israël.......Détails et Vidéo........


Jeudi, un panneau géant a fait son apparition sur toute la façade d'un immeuble dans la ville israélienne. 
Il met en scène le leader chiite qui regarde l'autoroute passant par Tel-Aviv et qui dit "Je ne recycle pas les bouteilles en plastique". En-dessous de lui, ce message, écrit en hébreu : "Nasrallah est coincé dans un bunker depuis 12 ans. Quelle est votre excuse ?", rapporte l'agence de presse Associated Press, qui n'a pas obtenu de commentaire de la compagnie israélienne de recyclage ELA qui a lancé cette campagne.
Il y a une semaine, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait déclaré que le nouveau gouvernement libanais, comprenant des ministres du Hezbollah, était le "gouvernement du Hezbollah". 
Une accusation balayée par Hassan Nasrallah cette semaine lors d'une intervention télévisée.
Israël avait laissé entendre ces dernières semaines qu'en cas d'attaque du Hezbollah, il tiendrait le gouvernement libanais pour responsable. "Tout comme nous avons mis un terme aux tunnels de la terreur en Israël, nous arrêterons toute agression, venant du Liban, de la Syrie ou de l'Iran", avait déclaré M. Netanyahu.
Lors d'une interview de plus de trois heures à la chaîne al-Mayadine diffusée la semaine dernière, le secrétaire général du parti chiite avait reconnu la présence de tunnels à la frontière entre le Liban et Israël, ironisant sur le temps qu'a mis l'armée israélienne à les découvrir. 
Les six tunnels avaient été détruits par l'armée israélienne au cours de son opération "Bouclier du Nord", lancée début décembre. 
Hassan Nasrallah a toutefois affirmé que la destruction de ces coursives souterraines n'entraveraient aucune opération éventuelle du parti chiite en Galilée.

Source L'Orient le Jour et Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?