lundi 11 février 2019

Le tribunal de Jérusalem a prolongé ce lundi l'arrestation du terroriste arabe palestinien arrêté pour le viol et le meurtre de Ori Ansbacher, la jeune femme israélienne assassinée la semaine dernière.......Détails......... Arafat Arafiah (photo ci-dessus), 29 ans, résidant à Hébron, a été présenté devant le tribunal de première instance de Jérusalem lundi pour une demande de prolongation de sa détention. Cette raclure ne s'est pas privée de faire des sourires aux photographes..... Alors que la police avait demandé que la détention du prévenu soit prolongée pour toute la durée du procès, le juge Oren Silverman a accordé une prolongation de seulement 10 jours, lors de l’audience à huis clos. La police et des responsables de l’agence de sécurité intérieure du Shin Bet ont annoncé leur intention d'accuser Arafiah de meurtre commis pour des motifs nationalistes et viol. Jeudi dernier, Ori Ansbacher, une résidente de Tekoa âgée de 19 ans, a été retrouvé nue et avec de multiples blessures par arme blanche, dans la forêt d'Ein Yael, au sud de Jérusalem. Les forces de sécurité israéliennes ont ensuite arrêté Arafiah en raison de traces ADN retrouvées sur place. Aprés son arrestation, Arafat a avoué avoir violé et assassiné Ansbacher pour des raisons nationalistes, comprenez donc qu'il s'agit d'une attaque terroriste. Arafat a reconstitué le meurtre devant les enquêteurs israéliens dimanche et, selon l'agence de sécurité intérieure du Shin Bet, il s'est clairement accusé du meurtre.


L'islamiste siégeant à la Chambre des représentants américains, Ilhan Omar, est visée par de nombreuses critiques depuis qu'elle a accusé les politiciens américains de toucher des pots-de-vin versés par Israël en échange de leur soutien.......Détails........


Tout a commencé lorsque deux députés musulmans ont ouvertement critiqué la politique sécuritaire d’Israël, ne tenant en aucun compte des menaces terroristes que représentent le Hezbollah, le Hamas et autres groupuscules terroristes (Djihad Islamic, Fatah, Etat islamique, etc.....).
Le défenseur des minorités à la Chambre des représentants, le républicain Kevin McCarthy, n’a pas supporté ces critiques aveugles contre Israël et a finalement menacé Ilhan Omar et Rachida Tlaib de sanctions.
Un journaliste qui avait assisté à l'échange musclé a alors défendu sur les réseaux sociaux les deux musulmanes, accusant Mc Carthy de "défendre un pays étranger au prix de la liberté d’expression".
En référence au partage du journaliste sur les réseaux sociaux, Ilhan Omar a ajouté que "le lobby israélien versait des pots-de-vin aux politiciens".
Sur ce, un autre journaliste a accusé Omar d’antisémitisme et lui a demandé qui payait les pots-de-vin aux politiciens américains.
Celle-ci a alors répondu du tac au tac « le Comité des relations publiques Etats-Unis-Israël », l'AIPAC !
Cette fois, s'en était trop pour les internautes qui jusque là avaient été patients.
Omar a alors essuyé de nombreuses critiques, la majorité des gens l'ayant définitivement classifié comme étant profondément antisémite......
Mais attention, peut-être que l'ensemble des internautes ont également été payés par l'AIPAC, complot sioniste oblige.......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?