lundi 11 février 2019

Le terroriste qui a tué Ori Ansbacher comparaît ce lundi devant un tribunal


Le tribunal de Jérusalem a prolongé ce lundi l'arrestation du terroriste arabe palestinien arrêté pour le viol et le meurtre de Ori Ansbacher, la jeune femme israélienne assassinée la semaine dernière.......Détails.........


Arafat Arafiah (photo ci-dessus), 29 ans, résidant à Hébron, a été présenté devant le tribunal de première instance de Jérusalem lundi pour une demande de prolongation de sa détention.
Cette raclure ne s'est pas privée de faire des sourires aux photographes.....
Alors que la police avait demandé que la détention du prévenu soit prolongée pour toute la durée du procès, le juge Oren Silverman a accordé une prolongation de seulement 10 jours, lors de l’audience à huis clos.
La police et des responsables de l’agence de sécurité intérieure du Shin Bet ont annoncé leur intention d'accuser Arafiah de meurtre commis pour des motifs nationalistes et viol.
Jeudi dernier, Ori Ansbacher, une résidente de Tekoa âgée de 19 ans, a été retrouvé nue et avec de multiples blessures par arme blanche, dans la forêt d'Ein Yael, au sud de Jérusalem.
Les forces de sécurité israéliennes ont ensuite arrêté Arafiah en raison de traces ADN retrouvées sur place.
Aprés son arrestation, Arafat a avoué avoir violé et assassiné Ansbacher pour des raisons nationalistes, comprenez donc qu'il s'agit d'une attaque terroriste.
Arafat a reconstitué le meurtre devant les enquêteurs israéliens dimanche et, selon l'agence de sécurité intérieure du Shin Bet, il s'est clairement accusé du meurtre.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?