lundi 7 janvier 2019

Un israélien veut envoyer du papier toilette avec le drapeau jordanien au roi Abdallah II

Un citoyen mécontent d'avoir vu une ministre jordanienne piétiner le drapeau israélien à Amman a contacté l'entreprise Sivan Hay Paper Products, une entreprise produisant du papier toilette afin de savoir s'il pouvait commander une petite quantité de papier hygiénique de qualité mais ayant comme motif sur chaque feuille le drapeau jordanien !.....Détails......



Yaakov a déclaré: "Je me suis tourné vers la direction de l'usine car le secrétaire qui m'a d'abord répondu poliment ne comprenait pas ce que je voulais exactement. 
J'ai expliqué l'idée, leur affirmant que je voulais acheter une petite quantité de rouleaux de papier sur lesquels était placé le drapeau de la Jordanie puis les envoyer à diverses personnalités en Jordanie, dont le roi.
Mon objectif était de répondre aux jordaniens qui avaient transformé le drapeau israélien en un paillasson.
Je n'accepte pas le comportement des citoyens d'un pays 'ami' avec lesquels nous avons fait la paix".
L'usine a répondu que cela était possible de produire ce papier hygiénique mais que le prix de la commande ne devrait pas être inférieur à 2000 shekels.
Yaakov a ajouté: "2 000 shekels, c'est une grosse somme d'argent pour moi. J'ai demandé une petite quantité mais à l'usine, ils m'ont dit que c'était impossible.
J'envisage de lancer une mobilisation de masse pour préparer des paquets de papier toilette avec le drapeau jordanien.
Les jordaniens essuient le sol avec notre drapeau, essuyons-nous le cul avec le leur ! ".

Source Koide9enisrael (Source: Hashtagnews)
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?