mardi 8 janvier 2019

Le Rwanda et Israël ont conclu un Accord de transport aérien


Le Rwanda et Israël ont conclu un Accord de transport aérien par lequel les Rwandais et autres voyageurs désireux de visiter la Ville de Jérusalem dans le cadre du tourisme religieux pourront utiliser Rwandair.......Détails.......



L’Accord paraphé ce lundi par l’Ambassadeur du Rwanda en Israël, Joseph Rutabana, et par le Ministre Israélien du Transport, Yisrael Katz, permet à Rwandair d’utiliser l’aéroport international Ben Gourion situé dans la Ville de Lod à 45 K au Nord-Ouest de Jérusalem.
«Je me réjouis d’avoir signé cet important Accord qui permet à Rwandair d’utiliser le plus grand aéroport d’Israël», a indiqué l’Ambassadeur Joseph Rutabana.
La DG de Rwandair, Yvonne Makolo, avait placé un attaché de commerce en Israël pour réaliser une étude de marché. Ensuite elle a rencontré en Octobre de l’an passé l’Ambassadeur d’Israël au Rwanda, Raphaël Morav, à des fins de lancer des vols de Rwandair à Tel Aviv en 2019.
Jusqu’à présent Rwandair effectue des vols vers 26 destinations dans le monde. Dès le mois de Mai prochain, il débutera cinq vols hebdomadaires Kigali-Addis Abeba.
Au cours de l’année 2019, Rwandair prévoit de lancer des vols sur Guangzhou en Chine, Tel Aviv en Israël, Bamako auMali, et Conakry en Guinée. 
Rwandair envisage aussi d’entrer dans le marché américain et d’effectuer des vols dans la Ville de New York.

Koide9enisrael a publié en avril 2018 un article sur ce sujet ici:

RwandAir met le cap sur Israël


Source Afrique Actu Daily
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire