jeudi 10 janvier 2019

Le président de la Ligue des Imams de Belgique accusé de discours haineux envers les juifs


La Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA) a reçu une vidéo, publiée sur YouTube, montrant l’actuel président de la Ligue des Imams de Belgique Mohamed Toujgani, en train de prêcher en 2009 et demandant au “Seigneur” de “démolir” “les sionistes oppresseurs”.......Détails........



Face aux propos tenus par l’imam Mohamed Toujgani, de la mosquée Al Khalil (Molenbeek), le président de la Ligue belge contre l’antisémitisme Joël Rubinfield affirme dans la DH que l’imam a utilisé le mot “sioniste” dans son discours comme “une manière de désigner les juifs sans tomber sous le coup de la loi”. 
“Jusqu’à Nemmouche, on pouvait plaider l’ignorance. Aujourd’hui, on ne peut plus plaider l’ignorance”, affirme encore le président de la Ligue belge contre l’antisémitisme.
Ces propos, tenus en 2009 alors que la crise était au plus fort à la bande de Gaza, entre Israël et la Palestine, ont été vus plus de 50.000 fois sur YouTube, avant que la vidéo soit supprimée car celle-ci “ne respectait pas le règlement de YouTube concernant les contenus appelant à la haine”.
La Ligue des Imams de Belgique, ainsi que l’imam Mohamed Toujgani, n’ont pas répondu à nos sollicitations.

Source BX1
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire