mercredi 9 janvier 2019

Le Hamas a arrêté 45 palestiniens soupçonnés de collaborer avec Israël


Le ministère de l'Intérieur du Hamas a annoncé mardi avoir arrêté 45 Palestiniens accusés d'avoir collaboré avec Israël depuis le mois de novembre dans la bande de Gaza.......Détails........



Eyad al-Bozzom, porte-parole du ministère de l'Intérieur de Gaza, a indiqué dans un communiqué de presse que les suspects avaient été arrêtés après une infiltration des forces israéliennes dans le sud-est de Gaza au mois de novembre.
Un officier israélien et sept militants du Hamas avaient été tués dans un échange de tirs au cours de cette infiltration.
Le ministère a publié sur les réseaux sociaux une vidéo montrant certains suspects en train d'avouer avoir collaboré avec le Shin Bet, le service de sécurité intérieure israélien.
M. Al-Bozzom a indiqué que les suspects faisaient l'objet d'une enquête. "Nous voulons envoyer un message à l'occupant (Israël) et à tous ses collaborateurs : vos collaborateurs sont entre nos mains, et nos forces de sécurité sont capables de déjouer tous leurs agissements", a-t-il poursuivi.
Le porte-parole a appelé tous les autres collaborateurs palestiniens dans la bande de Gaza à se rendre aux forces de sécurité du Hamas.

Source French People Daily
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire