mardi 15 janvier 2019

L'adolescente qui a été poignardée à Armon Hanatziv pense que son agresseur a également assassiné le couple retrouvé mort lundi


Hadar Bezalel, 15 ans, qui a été agresséee la semaine dernière dans le quartier d'Armon Hanatziv à Jérusalem, est convaincue que la personne qui l'a attaquée avec un couteau et qui a fui les lieux est la même personne qui a assassiné Yehuda et Tamar Kaduri, dont les corps ont été retrouvés avec des traces de violences dimanche......Détails........


Betzalel a déclaré: "Je pensais qu'il m'avait étranglé au début, puis j'ai vu que je saignais. Il s'est enfui, je ne pouvais pas le voir. Je pense que c'était un terroriste".
Bezalel, légèrement blessée, ne quitte plus sa maison depuis son agression.
Jusqu'à présent, aucune information sur l'enquête concernant le meurtre de Tamar et Yehuda Kaduri n'a filtré car la police maintient le secret pour les besoins de l'enquête.
Les policiers n'excluent pas la piste terroriste mais étudient également la possibilité que le meurtre ait un caractère criminel. 
La mère de Hadar, Meirav, pense, comme sa fille, qu'il existe un lien entre les deux attaques et qu'il s'agit dans les 2 cas d'attaques terroristes.
Meirav a déclaré: 
"Les deux attaques se sont produites en peu de temps. Ma fille a été attaquée mercredi et jeudi, la fille du couple n'était plus en mesure de les joindre. Les lieux des deux attaques sont également très proches l'une de l'autre".
Tamar et Yehuda Kaduri, qui ont été enterrés lundi soir, ont laissé dans le deuil leurs trois enfants.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?