mercredi 9 janvier 2019

Foot: Ismaila Soro veut terminer la saison en boulet de canon....


Grande révélation de la première partie du championnat d’Israël avec son club Bnei Yehuda, Ismaila Soro attend avec impatience le coup d’envoi de la phase retour.......Détails....... 



Après des vacances d’une dizaine de jours, l’international Espoirs ivoirien a les pieds qui démangent. « On a profité de la trêve pour recharger les batteries. Je suis vraiment prêt et impatient d’entamer la dernière partie de la saison », confie l’ancien joueur du SC Gagnoa.
Une dernière partie qui s’annonce passionnante pour Soro et ses coéquipiers. Deuxième au terme des matches aller avec son club, le jeune Ivoirien a pour ambition de doubler le leader Maccabi Tel-Aviv dans la dernière ligne droite afin de ravir la couronne de roi d’Israël. 
« On n’est pas lâché dans la course au titre. On va se battre à fond pour terminer champion », annonce le maestro de Bnei Yehuda.
Un titre de champion, qui sera une performance historique pour Bnei Yehua, ouvrira en grand les portes de la Ligue des champions à la formation de Soro. Ce sera aussi le premier titre dans la carrière de l’excellent milieu ivoirien. « On peut vraiment vivre une fin de saison grandiose. 
On a tout pour réaliser quelque chose d’exceptionnelle. On a une bonne équipe. On va se battre jusqu’au bout pour ne rien regretter », dit-il.
Elu parmi les cinq meilleurs joueurs étrangers du championnat, Ismaila Soro nourrit aussi des ambitions plus personnelles. 
L’Ivoirien de 21 ans vise le titre de meilleur joueur du Championnat et celui du meilleur étranger. 
La star de Bnei vise aussi une première convocation chez les Eléphants. Soro ferait un grand pas vers ces titres s’il maintient son niveau de performance affiché lors de la phase aller. 
Et c’est Bnei Yehuda qui s’en frottera les mains.

Joachim TIEGNA

Source Sportmania
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire