lundi 14 janvier 2019

Deux accidents dramatiques sont survenus dimanche dans la région de Binyamin


Deux accidents de la route particulièrement dramatiques sont survenus dimanche dans la région de Mateh Binyamin en moins d'une heure.......Détails.........


Rivka Kupshuk, 25 ans, mariée il y a deux mois à peine, a été tuée dans un accident sur la route 60, près du carrefour de Maaleh Michmash et de Kochav Yaakov, le mari de Rivka a été grièvement blessé et évacué vers l'hôpital Hadassah Ein Kerem, à Jérusalem.
"En collaboration avec les équipes médicales de Tsahal, nous avons fourni une assistance médicale sur le lieu de l'accident au conducteur du véhicule grièvement blessé. la passagère assise à côté de lui à l'avant de la voiture a malheureusement été tuée sur le coup".
Kapshuk est la fille du rabbin Yeshayahu Doron, directeur de la yeshiva "Jérusalem Walls".
Elle s'est mariée il y a environ deux mois. 
La deuxième victime est Hadas Tapuhi, 30 ans, d’Ateret, dans la région d’Efraim, mère de quatre enfants en bas âge, qui a été tuée dans une voiture entrée en collision avec un camion sur la route 465, près de Ateret et du village palestinien d’Umm Safa.
Les habitants d'Ateret affirment que l'accident mortel a été causé par des jets de pierres palestiniens, ce qui a amené la conductrice à dévier de sa voie et à entrer en collision avec un camion mais la police affirme qu'il n'y a aucune preuve....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?