lundi 21 janvier 2019

Des terroristes emprisonnés se sont révoltés et ont incendié une cellule dans la prison de Ofer


Des terroristes ont incendié ce lundi matin une cellule de la prison d'Ofer après que l'administration pénitentiaire israélienne ait saisi diverses armes, téléphones portables, cartes SIM et autres documents manuscrits.......Détails........


Des terroristes emprisonnés ont incendié une cellule de la prison d'Ofer à la suite d'une fouille surprise effectuées par les services de sécurité de la prison (IPS).
Au cours de cette fouille, les agents du service pénitentiaire ont saisi diverses armes artisanales, des téléphones portables, des cartes sim et documents manuscrits.
Les terroristes qui cachaient ces objets interdit ont été punis. 
Du coup, en représaille, les prisonniers ont incendié une cellule de la prison et de nombreux prisonniers ont commencé à semer le trouble.
Trois d'entre eux ont été blessés et ont du reçevoir un traitement médical. 
L'incendie a été éteint par les gardiens de la prison et les unités spéciales de l'IPS ont été mobilisées pour faire face à l'incident.
Les mutins ont finalement été maitrisé et tout est rentré dans l'ordre.

Rappelons que la prison de Ofer, à proximité de Ramallah, est une prison de haute sécurité dans laquelle sont enfermés les terroristes palestiniens les plus dangereux....
 
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?