mardi 22 janvier 2019

Des Olims de France ont gagné 30 millions de shekels à la loterie !


Le premier gagnant de la loterie israélienne en 2019 est un couple......de français ! Nos 2 olims ont remporté la somme de 30 millions de shekels (7 millions d'euros environ)......Détails.......



Les gagnants, ont accordé une interview au journal Israel Hayom ce mardi.
Ils ont déclaré avoir émigré de France il y a une décennie et vivent maintenant à Tel Aviv. Le couple, dans la cinquantaine, a trois enfants et s’identifie comme juif traditionnaliste.
Le couple a validé une grille doublée qui leur a couté 64 shekels, il a obtenu les six numéros et a donc remporté le double de la cagnotte, qui était de 15 millions !
Il aura fallu 3 jours au couple pour découvrir qu'il avait gagné à la loterie, lorsque le mari a consulté le site Web du Loto israélien vendredi après-midi.
La femme a déclaré: "Nous sommes très occupés alors cela nous prend toujours un peu de temps pour vérifier les résultats. Je voulais vérifier à nouveau, j'avais peur qu'il se soit trompé. 
Cela peut arriver. Jusqu'à ce que nous allions à la loterie et obtenions l'argent, je ne croyais pas vraiment que nous avions gagné.
Nous allons maintenant faire le Mahasser sur les gains puis nous allons acheter à chacun de nos enfants leur propre appartement. 
Nous sommes heureux d'avoir immigré en Israël et maintenant, nous sommes encore plus heureux.
En France, nous étions sionistes, et maintenant nous sommes israéliens. Nous avons toujours pensé qu'il fallait travailler pour gagner son argent. 
Après cette victoire, mon mari m'a demandé si je continuerais à travailler. Je lui ai dit sans réfléchir à deux fois 'Bien sûr que oui'....".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?