mercredi 9 janvier 2019

Carnage sur la route: un mort et 8 blessés sur l'autoroute 6


Une voiture est entrée en collision avec un véhicule utilitaire près du carrefour Iron, sur l'autoroute 6. L'accident a fait malheureusement un mort et 8 blessés......Détails.......


Un homme de 35 ans a été tué sur le coup, un homme de 50 ans a été évacué par hélicoptère vers l’hôpital Rambam et les autres blessés ont été évacués vers l’hôpital Hillel Yaffe.
Le carrefour Baka-Jat a été fermé le temps d'évacuer les blessés et les véhicules accidentés.
Yaki Hajaj, ambulancier au Magen David Adom, a déclaré: "Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé un homme au sol, d'environ 35 ans, il était inconscient, souffrant d'importantes blessures. Nous avons effectué des tests médicaux sur lui mais il ne présentait plus aucun signe de vie et nous avons du déterminer sa mort. 
Un homme d'environ 50 ans, souffrant d'une blessure à la poitrine, a été soigné sur place et évacué par hélicoptère vers l'hôpita Rambam, dans un état modéré et stable. 
7 autres blessés qui se trouvaient dans les voitures ont été évacués vers l'hôpital Hillel Yaffe mais ils ne présentent que des blessures légères".
La nuit dernière, un homme de 59 ans a été blessé dans une collision entre trois véhicules sur la route 60, près de Jérusalem. 
L'équipe du MDA a évacué les trois personnes vers le centre médical Shaare Zedek.
Hier matin, un homme et une femme de 60 ans ont été légèrement blessés dans un accident de voiture survenu dans le Conseil régional de Lachish, près de la jonction d'Ibim. 
L’équipe du MDA a évacué les deux blessés vers l’hôpital Barzilai.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire