mercredi 12 décembre 2018

L'OLP critique la campagne d'incitation au meurtre contre le président Abbas menée par des israéliens


Le secrétaire général de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saeb Erekat, a déclaré mardi que le gouvernement israélien devait être tenu responsable des conséquences des appels lancés par les habitant de Judée et de Samarie appelant à l'"assassinat" du président palestinien Mahmoud Abbas........Détails.........



Koide9enisrael avait publié hier un article sur ce sujet (Lire l'article ici).
M. Erekat a indiqué dans un communiqué de presse que ces appels s'inscrivent dans le cadre d'une "campagne d'incitation systématique menée par Israël contre notre peuple et ses demandes légitimes" dans le contexte d'un nouveau pic de l'escalade militaire israélienne sur le terrain.
Selon Erekat, "des colons de Yitzhar, près de la ville de Naplouse, auraient accroché des affiches sur lesquels on voit une photo de M. Abbas au milieu du cercle de visée d'une arme, et où l'on peut lire "un commanditaire de meurtre équivaut à un meurtrier".

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

M. Erekat a fait savoir que les Palestiniens et leur direction "prennent cette menace au sérieux et demandent que la communauté internationale agisse immédiatement pour mettre un terme aux politiques et pratiques israéliennes injustes avant qu'il ne soit trop tard".
Il a également souligné l'importance d'assurer la protection internationale des Palestiniens, ajoutant que "le silence de la communauté internationale ouvre la voie à d'autres assassinats de civils et à un nettoyage ethnique".

Ils sont franchement pittoyable......

Source French China
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?