mercredi 12 décembre 2018

Les Gazaouis fêtent le 51ème anniversaire du mouvement terroriste FPLP....


Le mouvement terroriste palestinien FPLP a célebré ses 51 ans d'existence. Mohammed al-Ghoul, membre du comité central du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), appelle à «mettre fin à la division entre les factions palestiniennes et à la mise en œuvre rapide des accords nationaux palestiniens»......Détails........



Le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) a organisé mardi une manifestation à Gaza, à l’occasion du 51e anniversaire de sa fondation.
Le FPLP est la deuxième plus importante faction de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP). 
L’organisation terroriste a été fondée en 1967 dans le sillage de la branche palestinienne du Mouvement nationaliste arabe.
Le Front a été fondé par un groupe de dirigeants du mouvement nationaliste arabe, notamment George Habach, Mustafa al-Zubari et Wadii Haddad.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

La manifestation (photo ci-dessus) a démarré dans les rues de Gaza, avant de s’établir dans le camp de réfugiés d'Al-Shati, dans l'ouest de la ville. Les participants à l’événement ont brandi des banderoles du FPLP en scandant des slogans en faveur de la résistance et de l'unité nationale.
Mohammed al-Ghoul, membre du comité central du FPLP, a appelé à "mettre fin à la division entre les factions palestiniennes et à la mise en oeuvre rapide des accords nationaux palestiniens.
Il a déclaré : « Nous disons à tous les chantres de la normalisation avec Israêl, nous ne décevrons pas notre peuple palestinien, et nous travaillerons à briser le blocus imposé à Gaza ».

Source Actualite News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?