dimanche 2 décembre 2018

Interdit de rire.....L'Iran a lancé son nouveau destroyer furtif ! (Vidéo)


Selon l'agence Reuters, la marine iranienne a lancé samedi un "destroyer" de fabrication local, affirmant que celui-ci  possèderait des propriétés furtives, le navire étant soi-disant invisible aux radars ! .......Détails et Video.......


Lors d'une cérémonie retransmise en direct à la télévision nationale, le destroyer "Sahand", qui peut effectuer, selon les journalistes iraniens, des voyages de cinq mois sans ravitaillement,  a rejoint la marine iranienne régulière sur une base de Bandar Abbas, dans le Golfe persique.
Le Sahand dispose d'une piste pour les hélicoptères, des lance-torpilles, des canons anti-aériens et anti-navires, des missiles sol-sol et sol-air ainsi que des capacités de guerre électronique, a annoncé la télévision d'Etat.
L'amiral Alireza Sheikhi, chef des chantiers navals qui ont construit le destroyer, a déclaré: "Ce navire est le résultat d'un design audacieux et créatif qui s'appuie sur les connaissances techniques locales de la marine iranienne ... il a été construit avec des capacités furtives afin de ne pas pouvoir se faire repérer par les radars".
Le lancement du destroyer intervient au milieu de fortes tensions entre les États-Unis et l'Iran après le retrait du président Donald Trump de l'accord sur le nucléaire de 2015 et le retour des sanctions contre l'Iran.
Plus tôt cette semaine, la marine iranienne a annoncé l’acquisition de deux nouveaux mini-sous-marins conçus pour des opérations en eaux peu profondes, telles que dans le golfe Persique.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !


Les deux sous-marins de la classe Ghadir disposent d’une technologie permettant d’éviter les sonars et peuvent lancer des missiles sous l’eau, ainsi que des torpilles, et larguer des mines marines, ont affirmé les médias iraniens.
L’Iran se vante souvent de ses réalisations militaires, mais la véracité de ces affirmations n’est pas claire et elle n'est quasiment jamais vérifiée.
La semaine dernière, un commandant des gardes de la révolution iraniens a menacé des bases américaines en Afghanistan, aux Émirats arabes unis et au Qatar, ainsi que des porte-avions américains dans le Golfe. 
Ces bases, at-il dit, se trouvent à portée de missiles iraniens ayant une portée de 700 km.
Le même responsable, le brigadier général Amir Ali Hajizadeh, a affirmé l'année dernière que l'Iran était en possession de ce qu'il a décrit comme le "père de toutes les bombes" - une bombe de 10 tonnes de fabrication nationale dotée d'un pouvoir destructeur élevé.
Quelle bande de pipoteurs ces Ayatollah......pffffff



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire