lundi 31 décembre 2018

Gad Elmaleh : Ses copains Kev Adams et Cyril Hanouna répondent à son appel pour la Tsédaka (Vidéo et photos)


Gad Elmaleh a fait des merveilles pour la Tsékada 2018, la grande collecte de charité de la communauté juive. Parrain engagé de cette campagne de solidarité, l'humoriste a convié ses amis à le rejoindre sur scène au Palais des Congrès.......Détails et Vidéo........


En septembre, Gad Elmaleh était nommé parrain de l'Appel national pour la tsékada 2018. 
Il s'agit d'une campagne du Fonds social juifs unifié qui permet de récolter des dons partout en France. 
La Tsékada soutient chaque année 180 programmes de solidarité à travers 90 associations sociales parmi lesquelles des maisons d'enfants, des épiceries sociales, des structures d'accueil de jeunes handicapés, des centres de jour pour personnes atteintes de maladies neurodégénératives, etc. 
Le grand rendez-vous de cette vague nationale de fraternité était la Grande soirée de solidarité organisée le 17 décembre au Palais des Congrès et dont Gad Elmaleh était le chef d'orchestre.
Pour ce spectacle, Gad Elmaleh a invité sur scène des artistes et humoristes à commencer par son jeune complice Kev Adams. L'animateur star de C8 Cyril Hanouna était présent comme l'actrice et réalisatrice Géraldine Nakache. Les humoristes Judith Mergui et Ary Abittan les ont rejoints. 
C'est aussi le cas de Cyril Benzequen, champion du monde de kickboxing et de muai thaï. La salle, qui affichait complet, a pu également applaudir les chanteurs Joyce Jonathan, Gilbert Montagné et Dany Brillant. 
Sur la scène du Palais des Congrès, Gad Elmaleh était épaulé par Sandrine Sebbane, journaliste et responsable de la programmation culturelle de RCJ (Radio de la communauté juive).
Parmi les personnalités présentes, il fallait compter sur Francis Kalifat, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Ariel Goldmann, président du Fonds social juif unifié, et Gérard Garçon, président de l'Appel national pour la tsédaka, ont pu se féliciter du succès de cette grande soirée de solidarité.
L'Appel national pour la tsékada a permis de récolter plus de 52 millions d'euros depuis 1992. 
La campagne de collecte 2017, organisée en partenariat avec des associations telles que la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, a permis de soutenir à hauteur de 700 000 euros des familles et des enfants en difficulté, de reverser plus de 580 000 euros à la lutte contre la précarité et la pauvreté et plus de 774 000 euros contre toutes les formes d'exclusion sociale.

Votre publicité ici....
votre publicité ici














Source Pure People
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire