dimanche 2 décembre 2018

Emeutes du vendredi: 18 palestiniens blessés par des tirs israéliens


Au moins 18 émeutiers palestiniens ont été blessés par des tirs de soldats israéliens lors de "manifestations" organisées chaque vendredi depuis fin mars près de la barrière de sécurité séparant la bande de Gaza d'Israël, a indiqué le ministre de la Santé à Gaza.......Détails........



Depuis le 30 mars et le début des émeutes organisées par les terroristes du Hamas, qui se cachent derrière la mobilisation appelée "Marche du retour", au moins 235 Palestiniens ont été tués par les militaires israéliens. 
Deux soldats israéliens ont trouvé la mort au cours de ces mois de confrontation.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

Jeudi 29 novembre, l'organisation Médecins sans frontières a affirmé qu'un millier de Palestiniens blessés ces derniers mois à Gaza par des tirs israéliens le long de la barrière sécurité souffraient d'infections qui menacent de les laisser handicapés à vie.
Israël se défend contre les accusations d'usage excessif de la force, accusant le Hamas de se servir de la mobilisation comme couverture pour des activités "terroristes".
Israël et le Hamas se sont livrés trois guerres à Gaza depuis 2008. Après la plus sévère confrontation depuis 2014, une trêve a été conclue le 13 novembre par l'entremise de l'Égypte. 

Source Le courrier du Vietnam
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire