lundi 19 novembre 2018

Une jeune soldate a tenté de se suicider en sautant sur la voie à Hadera....

  
Une soldate de Tsahal a tenté de se suicider en sautant sur la voie à la gare de Hadera Ouest mais heureusement, le directeur de la station est intervenu et l'a sauvé avant que ne se produise un drame.......Détails........



Un drame déchirant a eu lieu vendredi dernier à la gare de Hadera Ouest, lorsque le directeur de la gare a sauvé la vie d'une femme soldat qui avait tenté de se suicider en se jetant sur la voie ferrée.
La soldate, qui est arrivé sur le quai à 19 h 30, a passé le contrôle de sécurité et s'est dirigé vers les bancs situés sur le quai. 
Après quelques instants, elle a sauté sur la voie ferrée afin de se suicider, mais les passagers qui l'ont vue se sont précipités immédiatement vers le bureau du chef de gare et ont appelé à l'aide. 
Arnon Atias (photo ci-dessus), le directeur de la gare ferroviaire, âgé de 30 ans, a couru rapidement vers la voie ferrée et, avec l'un des passagers, est descendu pour attraper la soldate et l'empêcher de se blesser.
Erez Kadosh, un directeur de Rakevet Israel, a déclaré : "Ils étaient dans une course contre la montre  car le directeur de la gare savait qu'un train rapide devait passer dans les minutes qui suivaient sans s'arrêter. 
Imaginez que les passagers aient tenté de sauver la soldate sans savoir qu'un train passerait quelques instants plus tard.....Ils auraient pu être tués".

À ne pas rater !


Un témoin occulaire a déclaré: 
"La soldate a refusé d'obtempérer et de quitter les rails. Elle n'a même pas communiqué avec le directeur et les passagers, elle ne voulait tout simplement pas partir des voies. C'était très effrayant".
Après de nombreux efforts, Atias et le passager ont réussi à ramener la soldate sur le quai. La police et la police militaire ont été appelés sur les lieux.
Rakevet Israel a publié un communiqué disant: 
"Nous remercions les citoyens pour leur intervention qui a sauvé la vie d'un passager mais nous soulignons le fait que dans cette situation, les citoyens doivent immédiatement appeler le personnel de la gare et ne jamais descendre sur les voies ".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire