dimanche 11 novembre 2018

Tom Van Asbroeck signe chez Israel Cycling Academy


Il y quelques semaines, Tom Van Asbroeck apprenait que son contrat chez EF Education First-Drapac, ne serait pas reconduit. Il avait ainsi déclaré au Het Nieuwsblad : "On m’avait promis un nouveau contrat amélioré. Je peux maintenant chercher activement une nouvelle équipe''.......Détails........



C'est donc chose faite puisque le coureur vient d'annoncer sur son compte Twitter : "Merci à Israel Cycling Academy pour la confiance que vous m'accordez pour les 2 prochaines saisons ! Je ne vous décevrai pas ! C'est une promesse". C'est donc au sein de la formation Continentale Pro Israel Cycling Academy que le coureur de 28 ans poursuivra sa carrière pour les deux prochaines saisons. "J'ai choisi cette équipe car je veux faire mieux chaque année", explique Van Asbroeck au Het Nieuwsblad. 

 Vous avez un business ?

"Dans les équipes WorldTour, je devais souvent rouler pour les grands noms et cela avait une mauvaise influence sur mes résultats. Cela me posait problème en tant que compétiteur", conclut-il.
Selon son nouveau directeur sportif Eric Van Lancker, Van Asbroeck peut apporter un plus lors des classiques printanières. "Tom peut certainement nous aider à cet égard. 
Il a grandi avec ces courses et sera super motivé" ajoute t-il. L'ex-coureur de Topsport Vlaanderen (2012-2014) et LottoNL-Jumbo (2015-2016) retrouve dans sa nouvelle équipe, un autre flandrien, le Belge Ben Hermans.

Source Cyclism Actu
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?