mardi 6 novembre 2018

Tibériade: un homme a été tué par des sacs de pierres.....


Un homme d'une quarantaine d'années aurait été tué par la chute de sacs de pierres dans la rue Rabbi Toledano, à Tibériade. Un chariot élévateur à fourche était garé à côté des sacs de pierres.......Détails........



À 07h36 ce mardi matin, Le Magen David Adom a reçu un rapport signalant qu'un homme avait été retrouvé inconscient et pris au piège sous un monticule de pierre à Tibériade. 
Les secours qui sont arrivés sur les lieux ont trouvé l'homme sans aucun signe de vie et ont été forcés de déterminer sa mort.
Moshe Trabelsi, un infirmier, a déclaré: "Quand je suis arrivé sur les lieux, j'ai trouvé un homme qui souffrait de graves dommages systémiques, sans pouls ni respiration, après que de lourdes pierres lui soient tombées dessus et l'aient écrasé à mort.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

La police a fait savoir que "des policiers israéliens qui se sont rendus sur place, un lieu de stockage d'une entreprise de jardinage, ont découverts le corps d'un homme d'environ quanrante ans, qui avait  été enterré sous des sacs de stockage de galets qui, pour une raison inconnue, lui étaient tombés dessus."

 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire