lundi 5 novembre 2018

L’Irlande veut mettre un terme au commerce d’armes avec l'Etat Hébreu...


On sait que les lobbyistes palestiniens sont partout. Et bien l'Irlande n'est pas en reste. Ainsi, après le Labour (parti travailliste britannique) qui a voté en septembre dernier une motion visant à interdire les ventes d’armes à Israel, c’est au tour de l’Irlande de vouloir y mettre un terme. Le ministre d’Etat Finian McGrath ainsi que cinquante autres députés et sénateurs ont appelé à mettre « fin à un commerce d’armes bilatéral entre l’Irlande et l’état d’apartheid »......Détails.......

Dans une lettre publiée dans le journal Irish Times , les politiciens irlandais, soutenus par des membres du Sinn Féin (Bras politique de l'organisation terroriste IRA) et plusieurs autres partis politiques, ont dénoncé « le fait de tuer quelques 205 manifestants palestiniens, dont 40 enfants, et de blesser plus de 5000 personnes à balles réelles pendant la Grande Marche du retour à Gaza depuis avril ».
La présidente de la Campagne de solidarité Irlande-Palestine (IPSC), Fatin Al Tamimi (photo ci-dessus),  a remercié « les députés et sénateurs pour cette importante déclaration solidaire de principe, témoignant une fois encore des liens forts entre le peuple irlandais et le palestinien, qui ont tous deux lutté héroïquement contre le colonialisme et l’oppression dans leurs terres natales » (et qui ont tous deux tué des centaines de civils avec leurs attaques terroristes aveugles !.....).

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Fatin Al Tamimi a ajouté: "Durant de longues années, les Palestiniens ont appelé à un embargo des armes avec l’état hébreu. 
Des armes qui sont utilisées pour tuer, mutiler et opprimer mon peuple. 
Il est temps de mettre fin à ce commerce horrible de mort et de destruction, qui est une souillure sanglante sur l’Etat irlandais ».
Le ministre d’Etat Finian McGrath a achevé sa lettre en exhortant « la communauté internationale, et le gouvernement irlandais en particulier, à prendre position pour contribuer à mettre fin à des décennies d’occupation coloniale, d’apartheid et de crimes de guerre par Israël contre le peuple palestinien ».

Source AJIB et Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire