mardi 6 novembre 2018

Le premier ministre israélien discute de la présence de l'Iran en Syrie avec l'envoyé spécial américain


Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a rencontré lundi à Jérusalem l'envoyé spécial américain pour la Syrie, James Jeffrey, pour discuter de la présence militaire de l'Iran en Syrie, a indiqué le bureau du Premier ministre........Détails........



"Les deux hommes ont discuté des développements en Syrie et des efforts pour mettre fin à l'agression iranienne", a indiqué le bureau dans un communiqué.
M. Netanyahu a remercié M. Jeffrey pour ses efforts et a félicité le président américain Donald Trump qui a rétabli les sanctions imposées à l'Iran.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Toutes les sanctions américaines levées par l'accord de 2015 sur le nucléaire signé entre l'Iran et les puissances mondiales sous le mandat de Barack Obama ont en effet été rétablies par l'administration Trump.
Israël aurait mené à ce jour des dizaines de frappes aériennes en Syrie même s'il nie officiellement toute implication dans la guerre chez son voisin.
Les officiels israéliens ont à plusieurs reprises averti qu'Israël n'autoriserait pas la présence militaire iranienne en Syrie.

Source French Xinhuanet
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire