mercredi 7 novembre 2018

Le palestinien que la photo a rendu "symbole de la Résistance palestinienne"......s'est fait plomber !


Sa photo (ci-dessus) est devenue virale sur les réseaux sociaux et a fait le tour du monde des médias. Le cliché a été pris lors d'émeutes qui se sont tenues le long de la frontière entre Israël et la Bande de Gaza. Et  ce lundi, "le nouveau symbole de la résistence palestinienne" s'est fait plomber par un soldat israélien alors qu'il faisait encore mumuse avec sa fronde......Détails........

L'émeutier s'appelle Aid Abu Amr, un gazaoui de 22 ans. Certains journalistes n'ont pas hésité à le comparer avec le tableau de Delacroix, "La liberté guidant le peuple", peint en 1830 et symbolisant la Révolution française !



Rappelons leur que cet émeutier jete des pierres sur des soldats défendant la frontière d'un pays souverain, ce n'est donc en rien un acte de révolution mais un acte de violence gratuit et commandité par le mouvement terroriste Hamas.


 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Le fait d'y voir un acte de résistance n'est donc que pure propagande dans le seul but de déligitimer Israël (une fois de plus ) .
Ce lundi, Abu Amr est revenu faire son show le long de la frontière nord de la Bande de Gaza.
Sauf que personne ne lui avait dit qu'on ne peut pas gagner à tous les coups.
Lors de ces violentes émeutes, Aid a été blessé à la jambe par une balle.


Et Toc....Game Over

Et oui, il aurait du savoir que jeter des pierres sur des soldats a un prix, parfois élevé. Il pourra toujours remercier les médias internationaux qui l'ont encensé, le faisant passer pour un "ange libérateur", sans oublier le Hamas, qui l'aura envoyé se jeter dans la gueule du loup......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire