lundi 5 novembre 2018

Le ministre israélien des Communications bloqué plusieurs heures à l'aéroport de Dubaï....


Le ministre de la Communication, Kara Ayoub (Likoud), a été bloqué par les autorités locales à l'aéroport de Dubaï la semaine dernière, alors qu'il venait d'assister à une conférence internationale et qu'il devait quitter l'émirat.......Détails........



Selon la chaîne de télévision publique israélienne Kan News, qui a repris une information fournie par les médias qataris, dimanche, Kara serait arrivé en retard à l'aéroport, n'écoutant pas les instructions données par les autorités locales. Du coup, il aurait raté son avion et a du resté plusieurs heures au Qatar, lui occasionnant une "grande gêne".
cependant, selon le bureau de Kara, les faits rapportés par Kan sont erronés.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Selon lui, le ministre a raté son vol parce que les responsables de l'aéroport ont mis trop de temps à inspecter son passeport et ne le lui ont pas rendu à temps pour embarquer, le faisant donc rater son avion !
La visite de Kara à Dubaï a eu lieu peu après la visite de la ministre de la Culture et du Sport, Miri Regev, aux Émirats arabes unis pour assister au tournoi de judo du Grand Chelem d'Abou Dhabi.
Netanyahu s'est quant à lui rendu à Oman la semaine dernière.....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire