mardi 6 novembre 2018

Le Hamas promet que les rassemblements anti-israéliens se poursuivront jusqu'à ce qu'ils aient atteint leur but


Un haut responsable du mouvement terroriste islamiste Hamas a déclaré lundi que les rassemblements anti-israéliens organisés dans le cadre de la "Grande Marche du Retour" se poursuivraient jusqu'à ce que leurs objectifs aient été atteints.......Détails........



"Notre peuple et ses factions contrôlent ces manifestations dans l'intérêt national", a indiqué dans un communiqué de presse Issam Daalees, un dirigeant du Hamas pour la région centrale de Gaza.
Se référant aux efforts de médiation déployés par les services de renseignement égyptiens, M. Daalees a déclaré que ce type d'efforts se poursuivraient "jusqu'à ce que nous parvenions à un accord digne des sacrifices de notre peuple".
Un peu plus tôt dans la journée, une délégation égyptienne est arrivée dans la bande de Gaza via le poste frontière égypto-israélien d'Erez, afin de reprendre les négociations avec les factions palestiniennes en vue d'un accord de paix avec Israël.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

La presse locale a déclaré que la délégation avait discuté avec les hauts responsables du Hamas et les dirigeants de plusieurs autres factions au sujet d'un éventuel cessez-le-feu entre Israël et les factions dirigées par le Hamas à Gaza.
Dans le même temps, des centaines de manifestants palestiniens se sont joints lundi aux rassemblements maritimes hebdomadaires et aux manifestations organisées dans le nord-ouest de Gaza, près de la frontière avec Israël, a indiqué la station de radio al-Shaab, basée à Gaza.
Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré dans un communiqué de presse envoyé par e-mail que 21 manifestants avaient été blessés, dont 13 par des tirs d'armes à feu et huit par des gaz lacrymogènes, au cours d'affrontements avec les gardes frontaliers israéliens.

Source French Xinhuanet
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire