lundi 5 novembre 2018

Le "forum mondial des scouts ambassadeurs du dialogue entre religions" organisé à Hammamet n'acceptera pas.....les Juifs !



Le boycott des citoyens, des institutions et des entreprises israéliennes n'est pas une nouveauté en Tunisie, cependant, cette fois, il semble que le masque de l'antisionisme soit tombé pour laisser la place à un antisémitisme clairement affiché.......Détails........


Selon le site internet tunisien 'Espace manager', tout comme de nombreux autres sites d'information tunisien, la direction générale des scouts tunisiens a indiqué qu'elle se conformera totalement au  jugement en référé rendu par le tribunal de première instance de Tunis concernant l'interdiction "des scouts juifs au Forum mondial ambassadeurs du dialogue entre religions" organisé à Hammamet !
L'organisation du mouvement scout tunisien a indiqué "n'avoir invité aucune organisation israélienne à assister au forum et l'invitation a été adressée à des représentants d'organismes religieux officiellement reconnus comme organes consultatifs au sein de l'Organisation mondiale du scoutisme".

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Une plainte avait été déposée en urgence par le Parti Joumhouri et par le Mouvement Echaab ainsi que l'instance nationale de soutien à la résistance arabe et de lutte contre la normalisation avec Israel afin "d'empêcher une délégation sioniste d'entrer sur le territoire tunisien pour participer aux travaux du Forum international des scouts pour le dialogue interreligieux qui se tiendra du 4 au 8 novembre à Hammamet".
Le Parti Joumhouri avait adressé également un message au chef du gouvernement Youssef Chahed pour lui demander de prendre "les mesures nécessaires pour empêcher la participation d'une délégation sioniste formée d'une seule personne venant à Tunis en provenance de Paris".
La ville de Hammamet accueillera ce Forum mondial des ambassadeurs du dialogue interconfessionnel, les participants venant de plus de 20 pays.
Il s'agit du premier forum du genre au monde organisé par les scouts tunisiens afin de faire adopter le dialogue dans les programmes scouts, instaurer une culture du dialogue et de coexistence entre les religions, former des générations scoutes capables d'accepter l'autre et créer des moyens et des mécanismes permettant aux dirigeants de communiquer avec les fidèles des différentes religions des scouts.
Et bien ce qui est sur, c'est qu'ils ne dialogueront pas avec des Juifs......Quel bel esprit !

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire