mardi 6 novembre 2018

Le chef du Shin Bet annonce que "le calme en Judée-Samarie est trompeur"....


Le directeur du Shin Bet, Nadav Argaman, a déclaré lors de la réunion de la commission des affaires étrangères et de la défense que "le silence en Judée-Samarie est trompeur. Cette année, le Shin Bet a déjoué 480 attaques et arrêté plus de 500 terroristes ".......Détails........



Le chef du Shin Bet, Nadav Argaman, a participé mardi à une réunion du Comité des affaires étrangères et de la défense de la Knesset, présidé par le député Avi Dichter (Likoud).
Argaman a déclaré aux membres de la Knesset au début de la réunion: "La situation dans l'arène palestinienne a été très instable l'année dernière. Dans la bande de Gaza, nous sommes entre une possible guerre et une tentative de stabilisation de la situation humanitaire des gazaouis.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

La réalité est très complexe et nous pouvons dire qu'en surface, nous observons un calme relatif, mais nous devons savoir que le Hamas tente de toutes ses forces de mener des attaques terroristes en Judée et en Samarie, depuis la bande de Gaza, la Turquie et le Liban.
Nous avons réussi à contrecarrer 480 attaques au cours de la dernière année, nous avons arrêté environ 500 terroristes isolés, c'est un chiffre énorme qui traduit de ce qui se passe sous la surface et le niveau de danger auquel sont exposés nos citoyens".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire