lundi 19 novembre 2018

Holon: Un homme a été abattu dans sa voiture devant plusieurs témoins !



Un drame s'est déroulé ce lundi matin dans la ville de Holon, non loin de Tel Aviv. Un homme a été abattu dans sa voiture dans la rue Hahistadrut par deux motocyclistes......Détails.......


Drame à Holon ce lundi matin. Deux personnes en moto se sont approchés d'une voiture qui circulait dans la rue Hahistadrut puis ont ouvert le feu sur le conducteur avant de prendre la fuite.
Celui-ci a perdu le controle de sa voiture et s'est écrasé dans un arbre.
La victime a été grièvement blessée et quelques minutes plus tard, des sources médicales l'ont déclaré décédé.
Plusieurs personnes ont assisté au drame.
Shmuel Meshulam, un membre des services de secours rapidement arrivé sur les lieux, a déclaré que des équipes de l'Unité d'assistance psychologique d'Ichud Hatzalah avaient également été convoquées sur place afin d'apporter des soins psychologiques à deux témoins victimes d'anxiété en raison de la nature de "l'incident".


À ne pas rater !

Les forces de police sont sur les lieux mais selon les premiers éléments, la victime aurait des antécédents criminels. 
À la suite de la fusillade, la circulation de la rue HaHistadrut a été bloquée  entre le carrefour Zalman Aran et la rue Weizmann. 
La police israélienne réoriente letraffic vers d'autres itinéraires.
Récemment, une vague d'assassinats a eu lieu dans le milieu criminel. Deux personnes, Uzi Bar Zion et Elad Sardinian, ont été assassines dans une voiture qui a explosé dans le quartier de Hatikva, à Tel Aviv. De plus, il y a environ une semaine, une autre personne a été tuée dans l'explosion de sa voiture sur l'autoroute 2 entre Yakum et Shfayim, également pour des motifs criminels.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?