mardi 27 novembre 2018

Drame à Tel Aviv: L'assassin de la jeune fille de 13 ans court toujours.....


Mardi matin, le tribunal de première instance de Tel-Aviv a accepté la demande de la police d'autoriser la publication de la photo et de l'identité du suspect dans le meurtre d'une jeune fille de 13 ans lundi soir à Tel-Aviv.......Détails.........


Lundi soir, une jeune fille de 13 ans, Silvana Tigai, a été battue à mort par le petit ami de la mère, celui-ci a ensuite pris la fuite.
Uri Sheratzky, un infirmier du Magen David Adom, a déclaré hier soir: "Quand nous sommes arrivés, les policiers nous ont emmenés à l'appartement où nous avons vu une fillette de 13 ans inconsciente, sans respiration et sans pouls. Nous avons effectué des tests médicaux mais elle ne présentait plus aucun signe de vie et nous avons dû déterminer sa mort".


Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

La police poursuit le suspect depuis hier soir mais afin de multiplier les chances de l'arreter rapidement, la police a publié la photo et le nom du suspect: Tasperan Tsepion, 30 ans, résidant à Tel-Aviv (photo ci-dessus).

La police a déclaré: "Le public est invité à rester vigilant et à aider à localiser le suspect. Toute personne ayant des informations doit appeler la police au 100".


Silvana Tigai Z"L


Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire