jeudi 8 novembre 2018

Criminalité: Les réglements de comptes entres mafieux n'en finissent plus......


Deux membres de la pègre ont été tués plus tôt cette semaine dans une voiture qui a explosé dans le quartier de Hatikva à Tel Aviv, Uzi Bar Zion et Elad Sardinian. Mercredi après-midi, une autre personne a été tuée dans une explosion sur la route 2 entre Yakum et Shfayim. Deux autrers personnes ont été blessées.....Détails.......



La police a signalé qu’à environ 14h53 mercredi, un véhicule Škoda se déplaçant du sud au nord sur la route reliant l’autoroute 2 à la route 20 a explosé. Un homme a été tué et deux autres ont été grièvement blessés.
Ils ont été évacués vers l’hôpital Ichilov pour y être soignés. Il semble que le véhicule ait été piégé afin de tuer les personnes qui s'y trouvées. Les forces de police ont ouvert une enquête sur ce meurtre.
Toujours mercredi, la justice a interdit la publication du nom des suspects impliqués dans l'explosion d'une voiture en plein coeur de Tel Aviv.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

L'explosion a été causée par un engin explosif placé dans le véhicule qui se trouvait au coin des rues Etzel et Lehi. 
Les deux victimes ont été gravement blessé mais coincés dans les flammes, ils n'ont pas pu se sauver.
Selon les témoins, deux autres personnes qui se trouvées dans le véhicule ont pu s'en extraire et fuir.
La police estime qu'il s'agit d'un meurtre planifié pour des motifs criminels. 
Ce n'est pas la première tentative d'assassinat menée contres les personnes qui se trouvaient dans la voiture mais cette fois, les assassins ont réussi leur "travail".
Deux explosions dans la semaine, cela fait beaucoup. On ne sait pas si les deux affaires sont liées car la justice et la police ont émis un ordre de censure sur cette affaire.....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire