dimanche 11 novembre 2018

Amir: Qui est sa femme Lital ?


Au risque d'en décevoir beaucoup, Amir n'est pas un cœur à prendre ! Depuis 2014, le chanteur franco-israélien révélé dans The Voice est un époux comblé. Non Stop People vous en dit plus.......Détails.........



Depuis son passage dans The Voice, et même s'il n'a pas gagné la compétition de TF1, Amir connait un succès fulgurant. En 2016, c'est avec l'air entêtant de la chanson "J'ai cherché" que le chanteur obtient la sixième place à l'Eurovision en représentant la France. 
Depuis, Amir a rejoint la troupe des Enfoirés et cartonne sur la scène musicale française. 
Cette année, il est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie artiste masculin francophone de l'année, et entend bien rafler le titre. Déjà en 2016, son titre "J'ai cherché" était élu chanson francophone de l'année. Côté cœur aussi, le chanteur est un homme comblé et même marié !
L'heureuse élue s'appelle Lital Aharanovitch Haddad et est décoratrice d'intérieur. 
"Dans mon cœur, il y a une très jolie Israélienne qui s'appelle Lital. Elle est mon âme sœur, la fille qui me complète", confiait Amir au magazine Public. Un amour que les deux tourtereaux ont décidé d'un peu plus concrétiser en se disant "oui" au début de l'été 2014.
 Un heureux événement qui s'est déroulé à Tel-Aviv, en Israël et auquel ont assisté 600 convives. Après la fête grandiose, les jeunes époux se sont envolés pour leur voyage de noces, en passant notamment par la côte ouest des Etats-Unis et la Côte d'Azur. 
S'ils ne sont pas encore parents, Amir et sa jolie Lital rêvent de fonder une famille, comme le chanteur l'expliquait à Gala : "J'aimerais en avoir cinq ou six, mais Lital est plus raisonnable que moi !" 
Pour l'instant, ils profitent de leur bonheur à deux qu'il affiche volontiers sur les réseaux sociaux.

Source Non Stop People
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?