dimanche 14 octobre 2018

Une mère palestinienne de 8 enfants décède après avoir été ciblée par des jets de pierre......palestiniens !


Une Palestinienne est décédée vendredi soir en Judée Samarie aprés avoir que son véhicule ait été ciblé par des lanceurs de pierres et q'une d'entres elles l'ait atteint en pleine tête. L'agence de presse palestinienne Wafa s'est empressée d'accuser des soit-disant lanceurs de pierres juifs, propagande reprise malheureusement par l'ensemble de la presse........Décryptage.......


Le sport national palestinien a de nouveau fait une victime mais cette fois, elle est palestinienne.

C'est Aïcha Rabi et son mari qui en ont fait les frais.
Alors que le couple circulait dans la région de Naplouse, non loin du carrefour Tapouah, intersection tristement connue pour avoir été trés souvent un lieu de nombreuses attaques arabes contre des juifs, leur voiture a été ciblée par des lanceurs de pierres.
La femme est morte de ses blessures et le mari a été grièvement blessé. 
Comme par hasard, certains témoins auraient affirmé que les lanceurs de pierres étaient des.........israéliens ! 
L'agence de presse palestinienne Wafa a immédiatement diffusée cette "information" non vérifée mais reprise en coeur par l'ensemble de la presse internationale, même I24News est tombé dans le panneau (Cisjordanie: une Palestinienne visée par des jets de pierres israéliens, mortellement blessée) !

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Le Shin Bet a ouvert une enquête afin de déterminer qui a lancé ces pierres.
Selon les services médicaux palestiniens, le mari aurait affirmé que les pierres avaient été lancées par des "colons", cependant, des sources sécuritaires  impliquées dans l'enquête indiquent qu'il existe de gros doutes sur la version du mari. 
La justice a ordonné la censure la plus complète sur l'affaire.
Rappelons qu'il arrive que des jeunes juifs lancent des pierres sur des voitures arabes mais cela est rarissime et ne se produit jamais pendant Shabbat !
Ces derniers mois, des Arabes ont été blessés dans des incidents au cours desquels d'autres Arabes leur ont jeté des pierres, les confondant avec des juifs, cela a été le cas prés du village de Hizma, près d'Anatot, dans la région de Bethléem, au mont Hébron, etc.
De plus, de nombreuses attaques aux pierres ont été signalés ce samedi, notamment sur les routes où des juifs ne respectent pas le sabbat et s'y rendent. La route sur laquelle s'est déroulée l'attaque de ce vendredi s'est produit relie la ville d'Ariel aux régions de Migdalim et a la vallée du Jourdain, route caractérisées par le passage de nombreux juifs qui n'observent pas Shabbat.
Décidément, les médias d'aujourd'hui n'ont plus aucune éthique......




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire