dimanche 21 octobre 2018

Miracle ce Shabbat: une attaque à l'arme blanche a été empêchée à Har Adar....


Les forces de sécurité ont arrêté durant Shabbat un terroriste palestinien qui voulait mener une attaque à l'arme blanche à Har Adar, un village de Judée Samarie, proche de Jérusalem.......Détails........



La police des frontières a arrêté durant Shabbat un terroriste palestinien de 20 ans armé d'un couteau à Har Adar, près de Jérusalem. Au cours de son interrogatoire, il a avoué son intention de commettre une attaque terroriste dans ce village de Judée Samarie.
Les soldats ont été appelés par des agents de sécurité qui avaient repéré le suspect. Au cours de la fouille du jeune homme, les forces de sécurité ont trouvé sur lui un couteau de boucher (photo ci-dessus). 
Le suspect a été arrêté et durant son interrogatoire, il a admis qu'il voulait mener une attaque.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

L'enquête préliminaire a également révélé que le terroriste avait franchi la barrière de séparation avant d'arriver près de Har Adar, il venait du petit village palestinien voisin. 
Le président du conseil régional de Har Adar, Chen Filipovitch, a déclaré: "Ce matin, un grave incident sécuritaire a été évité grâce à la vigilance de nos forces de sécurité mais malgrés tout le respect qui leur est du, quelque chose s'est passé au niveau de la cloture de sécurité et personne n'y a prêté attention. Nous marquons l'année de la terrible attaque que nous avons subie et je m'attends à ce que la police des frontières et les forces de sécurité fassent les choses différemment afin d'éviter que cela ne se reproduise".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?