jeudi 11 octobre 2018

L'alerte rouge a été déclenchée à Netivot et dans ses environs ce jeudi matin


Ce jeudi matin, les sirènes d'alertes ont été activées dans la ville de Netivot ainsi que dans plusieurs localités situées en bordure de la Bande de Gaza. Des habitants de Netivot ont déjà signalé avoir entendu de fortes explosions........Détails.........


Un porte-parole du Conseil régional de Sha'ar Hanegev a déclaré: "Une alerte rouge a retenti il y a quelques minutes à Nahal Oz et à Kfar Azza, et une explosion s'est produite".
Arutz 7 signale qu'une roquette aurait été interceptée en vol par le dome de Fer mais l'armée a finalement signalée que le Dome de Fer avait été déclenché accidentellement.
Selon des informations des chaines arabophones, les tensions dans le sud du pays se sont intensifiées ce matin en raison d'activité sécuritaire exceptionnelle de l'armée israélienne.


 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Dans le même temps, Israël a autorisé de nouveau le passage de nombreux camions chargés de vivres et de carburant diesel vers Gaza, dans le but d'atténuer les tensions, compte tenu des informations faisant état de progrès dans les pourparlers en Egypte, négociations visant à conclure un accord de cessez-le-feu à long terme avec les terroristes du Hamas.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire