jeudi 18 octobre 2018

Drame sur la route de la Mer Morte: 3 morts dont un bébé...


Trois personnes sont mortes, dont un bébé, dans un accident entre un bus et une voiture au sud de la mer Morte......Détails........


Trois personnes, dont un bébé de un an, ont été tuées ce jeudi dans un accident entre un bus et une voiture au sud de la mer Morte. 
Des ambulanciers du Magen David Adom ont été appelés sur les lieux de l'accident, sur la route 90, près du carrefour de Neot Hakikar, pour effectuer des opérations de réanimation cardio-respiratoire sur le bambin, mais ont été forcés de déterminer sa mort.
Les autres victimes sont un homme dans la trentaine et une femme dans la vingtaine qui voyageait dans la voiture avec le bébé. 
13 passagers du bus ont été légèrement blessés, 7 d'entre eux ont été évacués vers le centre médical Soroka, à Beer Sheva.
Un médecin urgentiste du Magen David Adom a déclaré: "Quand nous sommes arrivés sur les lieux, c’était choquant. Nous avons vu un bus se tenir au bord de la route avec les passagers à côté. A proximité, dans un fossé au bord de la route, nous avons vu une voiture privée renversée (photo ci-dessus), complétement écrasée. 
À l'extérieur de la voiture, il y avait un bébé dans un état critique. Deux membres de nos équipes qui étaient passés par là s'étaient précipités pour effectuer des opérations de réanimation cardio-respiratoire avant notre arrivée.


 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Le bébé a été transféré dans une unité de soins intensifs, dans un de nos véhicule, mais nous avons dû déterminer sa mort. 
Itai Orion, un ambulancier du MDA, a ajouté: "Le bébé était inconscient, sans pouls et sans respiration, avec de graves blessures. Avec l'aide d'un médecin qui passait sur la route, nous avons effectué les opérations nécéssaires pour le réanimer mais son état était critique et nous avons dû déterminer sa mort.
C'est un accident très grave. Les passagers du bus étaient toujours là, certains avaient des commotions. "
À la suite de l'accident, la police a bloqué la circulation dans les deux sens sur la route 90 au carrefour Arava.
Les policiers ont dévié les véhicules vers les routes 31 et 25. 
La police a ouvert une enquête afin de déterminer les causes de ce drame mais selon le chauffeur du bus, interrogé par la police, le système de direction du bus aurait connu une défaillance.





Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire