jeudi 11 octobre 2018

Boulsonaro a remporté le premier tour: "Je vais transférer l'ambassade du Brésil à Jérusalem"


Jair Boulsonaro, 63 ans, le candidat de droite controversé en raison d’expressions racistes, a promis de réserver son premier voyage officiel en Israël s'il est élu mais pas seulement.......Détails........ 


Jair Bolsonaro, candidat de droite à l'élection présidentielle brésilienne, a remporté le premier tour en début de semaine.
Bolsonaro, âgé de 63 ans, est controversé dans son pays. Certains le considèrent comme un homme politique d'extrême droite et condamnent ses déclarations considérées comme racistes par ses opposants.
En revanche, de nombreux chrétiens conservateurs trouvent en lui le candidat idéal.
Dimanche, Bolsonaro a obtenu 46% des voix, une majorité mais pas suffisante. Selon la loi brésilienne, il faut au moins 50% pour déclarer la victoire. 
Ainsi, le 28 octobre, Boulsonaro affrontera Fernando Haddad (chrétien orthodoxe d'origine libanaise), le candidat d'extrême gauche, lors du deuxième tour.
Jair Bolsonaro est un amoureux inconditionnel Israël. 
Il a récemment annoncé que s’il était élu, il transférerait l’ambassade du Brésil de Tel-Aviv à Jérusalem et fermerait l'ambassade palestinienne située à Brasilia, la capitale du Brésil.


 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

"Il n'y a aucune raison pour qu'il y ait une ambassade palestinienne, il n'y a pas de dialogue possible avec des terroristes".
Dans le même temps, le candidat a promis que, s’il était élu, la première visite de la présidence se déroulerait dans l’État juif !
Bolsonaro a promis de s’attaquer au niveau élevé de corruption et de criminalité du Brésil. 
Il se vante de n'avoir jamais été soupçonné de corruption pendant près de 30 ans d'activité politique.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire