dimanche 5 août 2018

Un scientifique syrien responsable des missiles iraniens a été tué dans une "mystèrieuse explosion"...


Un scientifique syrien de haut rang, Aziz Asbar (photo ci-dessus), directeur du Centre de recherche scientifique Al-Masyaf, a été tué dans l'explosion de sa voiture dans la ville de Hama, dans l’ouest du pays, a rapporté le réseau Al-Arabiya......Détails.......



Un scientifique syrien de haut rang, Aziz Asbar, directeur du Centre de recherche scientifique Al-Masyaf, a été tué dans l'explosion de sa voiture dans la ville de Hama, dans l’ouest du pays, a rapporté le réseau Al-Arabiya.
Asber, considéré comme un proche associé du président syrien Bashar Assad et agissant directement sous ses ordres, sans intermédiaire, a été tué dans l'explosion avec son chauffeur. 
Il était également impliqué dans le programme iranien de développement de missiles "Fateh" et était  considéré comme proche des scientifiques iraniens et nord-coréens.
Le réseau Al-Manar a rapporté que l’explosion s’est produite peu après son départ de chez lui. La télévision syrienne a rapporté que la source de l'explosion était une bouteille de gaz mais le régime d'Assad n'a pas encore publié de déclaration officielle.
Le blog de renseignement a indiqué que le scientifique syrien dirigeait le "Département 4" du Syrian Science Research Center, qui est responsable du développement et de la recherche de tous les programmes de missiles balistiques et de missiles. 
Il a également été signalé qu'il était considéré comme le numéro 2 du centre et était directement subordonné au directeur du centre, le Dr Amar Armani.
Le réseau Al-Arabiya a indiqué que, dans le passé, Israël avait attaqué le Centre de recherche scientifique Al-Masyaf par les airs, afin de nuire aux activités des forces iraniennes présentes en Syrie.
Selon des sources de renseignement étrangères, al-Masyaf est situé dans un complexe utilisé pour développer des armes chimiques pour le régime d'Assad.
Les médias locaux commencent à pointer du doigt les services secrets israéliens, le Mossad....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire