dimanche 12 août 2018

Un Juif pakistanais demande au gouvernement de l'autoriser à se rendre en Israël pour Pessah !

 
Un juif Pakistanais a écrit aux autorités locales pakistanaises pour lui permettre de se rendre en Israël. Samedi, Fishel Khalid a tweeté sa demande envoyée aux responsables gouvernementaux de haut rang ainsi que des images de son passeport pakistanais, montrant l'inscription "judaïsme" et la spécification que " ce passeport est valide pour tous les pays du monde sauf Israël"......Détails......


Khalid a déclaré qu'il souhaitait se rendre à Jérusalem pour les vacances de
Pâque, en avril.
Certains commentaires sur les médias sociaux lui ont suggéré d'autres moyens pour voyager en Israël mais le juif pakistanais a insisté sur l'obtention d'un visa israélien pour son passeport pakistanais.

Dans une interview accordée au Daily Times d'Islamabad le mois dernier, Khalid a fait valoir que l'interdiction du Pakistan de voyager en Israël "est une violation des droits religieux accordés aux citoyens par la constitution du pays.
Les musulmans, les chrétiens et les juifs du Pakistan sont incapables d'exercer leur droit de faire des pèlerinages religieux à la suite de l'interdiction de voyager en Israël".


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire