mardi 21 août 2018

La construction dans la ville de Beit El va augmenté de 65%.....


Après une décennie sans aucune construction de nouveaux logements, la ville de Beit El connaît une croissance de près de 65%, avec la construction d’un nouveau quartier promis en compensation de la démolition de 30 logements il ya six ans.......Détails........


Abritant quelque 6000 personnes, Beit El est souvent considéré comme la communauté «phare» de Judée Samarie et sa croissance a été perçue par beaucoup comme un baromètre de la vitalité du développement de la Judée et de la Samarie.
Autrefois une ville en pleine croissance qui attirait de jeunes couples, la croissance de Beit El a ralenti ces dernières années à la suite d'un gel de facto des constructions.
Au cours des dix dernières années, aucun nouveau logement n’a été approuvé à Beit El et le nombre de logements a en fait diminué.
En 2012, conformément à une ordonnance de la Cour suprême, le gouvernement Netanyahu a démoli 30 maisons dans le quartier connu sous le nom de Oulpana à Beit El.
Dans le cadre d'un accord avec les dirigeants de Beit El, Netanyahu devait construire un nouveau quartier à Beit El avec 300 logements à construire sur l'ancienne base de la police des frontières de la ville.
Six ans plus tard, la promesse du Premier ministre ne s'est toujours pas concrétisée, même si, en juillet dernier, il est apparu que les nouveaux logements seraient enfin construits.
Selon un rapport d’Israël Hayom publié mardi, le nouveau quartier de Beit El comprendra non seulement les 300 logements promis par Netanyahu en 2012, mais environ 650 nouveaux logements.
Une fois achevé, le nouveau quartier devrait augmenter la population de Beit El, qui ne comprend actuellement que moins de 1000 logements, de quelque 65% !
Le projet a été approuvé par le ministère du logement.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?