jeudi 9 août 2018

Gaza : Les factions terroristes palestiniennes annoncent la fin des tirs contre Israël, et pour cause......

 
Le mouvement terroriste Hamas, qui dirigé par la force la Bande de Gaza, a annoncé la fin des tirs de roquettes contre Israël depuis ce jeudi midi, après que l'armée israélienne ait frappé plus de 140 cibles du Hamas cette nuit en réponse aux tirs de plus de 150 roquettes sur le sud d'Israël......Décryptage sur ce cessez-le-feu unilatéral........


Un membre du commandement du Hamas a annoncé que les hostilités ont cessé vers 10 heure ce matin (heure d'Israël), le Hamas considérant "cette escalade terminée".
Il faut dire que le Hamas a payé un lourd tribu et que cette nuit, ses infrastructures ont été sérieusement endommagées.
Les frappes israéliennes ont été menées par des dizaines d'avions de combats, voici les principals cibles touchées:
•  Le quartier général d'un bataillon du Hamas à Jabalya
•  Un complexe militaire utilisé par le commandant de la brigade du nord de la ville de Gaza, ainsi qu'un tunnel marin.
•  Un poste militaire du Hamas à Jabalya utilisé pour l'entraînement au combat (qui se trouve ne zone habitées par des civils) et a l'entraînement des plongeurs de la force navale du Hamas.
•  Un complexe militaire du bataillon Zitun, utilisé pour stocker des armes, des roquettes et du matériel pour creuser des tunnels.
•  Un complexe militaire à Jabalya utilisé pour l'entraînement et la guerre en zones urbaines, dans lequel un puits menant aux tunnels a été creusé.
•  Une base du Hamas dans le nord de la bande de Gaza qui était utilisée pour entraîner des terroristes et comprenant des rampes de lancement de roquettes.
•  Un complexe d’entraînement à la guerre urbaine situé au centre de la bande de Gaza.
•  Un complexe à Jabalya où se déroulent l’entraînement et les réunions des hauts responsables des brigades Ezxzedine al Qassam

•  Un complexe militaire utilisé par l'organisation terroriste du Hamas pour stocker des armes et des explosifs.
•  Un complexe militaire du Hamas utilisé par le bataillon Dir al-Balah, complexe où sont creusés des tunnels en direction d'Israël.

Bref, cette nuit a couté chère au Hamas, pas étonnant qu'il ait décrété un cessez-le-feu unilateral, la prochaine étape aurait été de mener une opération d'envergure dans la bande de Gaza et de procéder aux éliminations ciblées de la direction du Hamas et des différentes factions terroristes palestiniennes......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire