lundi 13 août 2018

Dix Palestiniens arrêtés par l'armée israélienne à Gaza et en Judée Samarie


Des sources officielles palestiniennes, citées par la MAP, annoncent l’arrestation, ce dimanche, de 10 palestiniens par l’armée israélienne dans la bande de Gaza et en Judée Samarie.......Détails........

La même source précise que la marine israélienne a interpellé 5 pêcheurs palestiniens près de la côte de Gaza et confisqué leur bateau.
Tandis qu’en Judée Samarie, ce sont les soldats israéliens qui ont perquisitionné des maisons dans plusieurs villes et arrêté 5 terroristes palestiniens recherchés.
En ce qui concerne les premiers, la cause évoquée est l’interdiction imposée par l’armée israélienne, il y a un mois, aux pêcheurs palestiniens de naviguer à plus de trois miles de Gaza.
Dans un communiqué relayé par l’agence de presse palestinienne Wafa, citée par la MAP, al-Mahmoud estime que “la paralysie qui touche tous les secteurs vitaux à Gaza doit interpeller la communauté internationale (...) et la pousser à assumer ses responsabilités juridiques et morales envers le peuple palestinien”.
“L’unique sortie de cette impasse”, a-t-il souligné, consiste ”à concrétiser la réconciliation nationale et mettre fin à la division inter-palestinienne”.

Source HuffpostMaghreb
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?