dimanche 12 août 2018

Deux terroristes palestiniens blessées dans une attaque de drone israélien visant les lanceurs de ballons incendiaires


L'armée israélienne a procédé samedi à trois attaques au drone successives contre des terroristes Palestiniens ayant lancé des ballons incendiaires depuis l'est de la bande de Gaza en direction d'Israël, dans lesquelles deux personnes ont été blessées, selon le ministère de la Santé à Gaza.......Détails........


Le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza, Ashraf al-Qedra, a affirmé devant la presse que deux jeunes palestiniens ont été blessés dont un se trouve dans un état critique, par les éclats d'un missile tiré par un drone israélien sur une ville de la bande de Gaza près de la frontière avec Israël.

Samedi, des activistes palestiniens ont lâché des dizaines de ballons incendiaires depuis l'est de la bande de Gaza vers Israël, provoquant d'énormes incendies dans des champs agricoles dans le sud d'Israël.
Plus de 300 personnes ont été blessées vendredi lors des protestations, rassemblements et affrontements entre des centaines d'émeutiers palestiniens et des soldats israéliens, a affirmé M. Al-Qedra.
A noter que jeudi, sous les auspices de l'Egypte et du coordinateur spécial des Nations Unies pour le processus de paix au Moyen-Orient, Nikolay Mladenov, un accord de cessez-le-feu a été conclu entre Israël et les groupes dirigés par le Hamas à Gaza, mettant un terme à une nouvelle série de confrontations armées entre les deux parties.

Source French Xinhuanet
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire