lundi 6 août 2018

Chaleur ! L'israélienne Bar Refaeli plus sexy que jamais en vacances

 
L'été est chaud, chaud, chaud ! Comme de très nombreuses stars, c'est en Grèce que Bar Refaeli est partie depuis quelques jours, pour profiter de vacances bien méritées. Comme elle a l'habitude de le faire, le mannequin partage de très nombreuses photos de son séjour.......Détails et photos........



Bar Refaeli a notamment publié un cliché très sexy sur les réseaux sociaux, comme elle sait si bien le faire. La jeune femme apparaît dans un cadre paradisiaque en bikini noir.
Et à 33 ans, la maman est toujours aussi belle ! Ses admirateurs ont d'ailleurs tenu à la complimenter en nombres en commentaires.
"Quel monde magnifique !", "Mon Dieu mais ce que tu es splendide !", "comment tu fais pour avoir un corps aussi parfait alors que tu es maman ?", "Tu es une bombe", "Tu es la femme la plus sexy au monde", "Super vue", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires élogieux qu'à reçu Bar Refaeli.
Récemment, Bar Refaeli s'est confiée sur ses débuts à Victoria's Secret. En 2003, à 18 ans elle s'installe à Paris et vit une année compliquée. "Pendant un an, je n'ai pas décroché un seul contrat.
Au point de me dire que ce métier n'était pas fait pour moi, se souvient le mannequin. Mais j'étais déterminée et j'ai tenu bon", a-t-elle raconté à Cosmopolitain avant de se confier sur la marque : "J'étais bien partie pour intégrer la dream team de Victoria's Secret le rêve de tout mannequin !
J'ai fait une séance photo avec eux dans les Caraïbes et tout était génial. Sauf que mon agent m'a dit :
"Ils ont beaucoup aimé les photos, ils sont contents... Mais pour eux, tu es un peu en surpoids""
 
 
 
 
 
 
 

Source Closer Mag et Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire