mardi 14 août 2018

Acte de torture: L'Etat a confisqué plus d'un million de shekels à l'Aurorité Palestinienne.....et ce n'est que le début !

 
À la fin de la semaine dernière, l’État a confisqué 1,083,010 de shekels provenant des fonds qu’il détenait et les a versé à des "collaborateurs" d’Israël, qui ont poursuivi en justice l'autorité palestinienne pour des actes de torture, qui ont obtenu gain de cause mais qui n'ont jamais touché le moindre shekel en dédommagement......Détails......

En avril 2017, le tribunal de Jérusalem avait statué que l'Autorité palestinienne avait torturé 52 personnes qui, selon les palestiniens, collaboraient avec Israël. 
Dans le procès verbal, qui fait 1800 pages, le juge Drori avait décrit les atrocités, les séances de torture, les viols, le déplacement d'organes et même le meurtre de ces présumés "collaborateurs".
A la demande de l'avocat des plaignants, le million de shekels saisi vient  s'ajouter au demi-million de shekels déjà saisi pour payer les frais de justice et les frais médicaux.
En outre, il a été déterminé le mois dernier que l’Autorité paierait 13,2 millions de shekels pour completer le reste de l’indemnisation accordée aux victimes, chacun selon les conditions dans lesquelles il était emprisonné.
L'avocat des victimes, Arbus Kedem Tzur, a déclaré :
"Nous félicitons le ministère des Finances qui a répondu à nos demandes en faisant une saisie sur les fonds de l'Autorité palestinienne".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire