dimanche 26 août 2018

68 palestiniens ont été arrêtés alors qu'ils entraient clandestinement en Israël !

 
 
Les gardes-frontières ont empêché l’entrée en territoire israélien de 68 palestiniens qui n'avaient aucun permis de travail (Photo ci-dessus). Au cours de l'opération, l'un des palestinien a été blessé en tentant de s'échapper, il a été soigné sur place par un garde-frontières (Photo ci-dessous)......Détails.......

La police et les gardes-frontières, en collaboration avec l'armée israélienne, mènent quotidiennement des activités contre l’entrée illégale de palestiniens sur le territoire de l’État d’Israël. 
Ce dimanche matin, des gardes frontière opérant dans la région de Judée-Samarie, non loin du point de passage de Meitar, ont été déployés pour empêcher l’entrée de clandestins.
Pendant l'opération, les forces de sécurité ont identifié des dizaines de Palestiniens traversant illégalement la barrière de sécurité et pénétrant sur le territoire de l'État d'Israël. 
Les forces déployées dans la région les ont mis en détention, les empêchant d'entrer dans le pays.
L'un des palestiniens, un habitant du village de Yatta d'une vingtaine d'années, a tenté d'échapper aux policiers en escaladant rapidement la barrière de sécurité pour retourner vers les territoires. Celui ci a été blessé aux jambes et aux mains 
et capturé. Il a été soigné par un garde-frontières.
Au total, 68 palestiniens, résidents de Hébron et des villages avoisinants, ont été interpellés.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?