mardi 31 juillet 2018

Une garde-frontières a été légèrement blessée par un cocktail Molotov près de Bethléem

 
Lors d'une opération des forces de sécurité ce matin dans le village de Deheishe, près de Bethléem, un une garde-frontières a été légèrement blessé par un cocktail Molotov qui lui a été jetée dessus.......Détails.......


Ce matin, au cours de l'opération des forces de sécurité dans le village de Deheishe, près de Bethléem, une garde-frontières a été légèrement blessée par un cocktail Molotov lancée sur elle et ses collégues.
La combattante qui a été blessée à la paume de la main a reçu un traitement médical initial sur place puis elle a été évacuée à l'hôpital Shaare Zedek.
La police des frontières a déclaré que "des troubles graves ont éclaté dans la région, au cours desquels les émeutiers ont lancé des pierres et des cocktails Molotov sur les forces qui ont riposté en utilisant des mesures anti-émeutes".
Au cours de l'opération, qui a débuté cette nuit, des forces spéciales de la police des frontières se sont également jointes aux opérations.
Les émeutes ont commencé lorsque les forces se sont rassemblées pour quitter le village. 
Au cours de la nuit, les forces de Tsahal, le service de sécurité du Shin Bet, la police des frontières et la police israélienne ont arrêté 17 personnes recherchées soupçonnées d'activités terroristes.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire