dimanche 1 juillet 2018

Tal présente son titre "Le Mondial", hymne des Bleus (Vidéos)



Ce vendredi, la chanteuse de 28 ans a présenté son titre "Le Mondial" co-écrit avec Soprano. Cette chanson a été choisie comme hymne des "Bleus"......Détails et Vidéos........


"A la base, cette chanson s'appelait "Carnaval". On avait envie de parler de mélange de couleurs et de cultures. C'est un message d'union, de fraternité. Un vrai message positif. 
On a eu l'idée après de changer Carnaval en Mondial pour faire un petit clin d'œil à la Coupe du Monde, car c'est aussi l'évènement qui rassemble un maximum de gens. 
On avait envie de se faire entendre par un maximum de personnes et faire passer notre message", confie Tal sur le plateau du RTL.

"Je vois mon public grandir"

L'artiste explique être très proche de ses fans. Elle en a vu grandir certains. "Il y a pas mal de fans que je connais maintenant à force de les voir dans les promos et dans les tournées. 
Je suis très proche des fans. c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'enfants au début. Ensuite, il y a eu des adultes qui se sont greffés au fur et à mesure des années, car forcément, on ressent aussi une maturité quand on écoute les albums... Surtout le troisième et le dernier. 
Je vois mon public grandir et en même temps, j'essaie de l'élargir aussi", ajoute la star.

"Je suis assez pudique"

Dans ce quatrième album intitulé "Juste un rêve", Tal aborde aussi des thèmes plus sérieux, comme dans la chanson "ADN". Elle évoque pour la première fois le départ de son père pour Israël quand elle était petite. 
"C'est la première fois que je me livre autant dans une chanson. C'est vrai que je suis assez pudique. Je ne parle pas beaucoup de moi. En général, mes chansons parlent souvent de la génération... De thèmes très généralistes. Mais j'avais envie de raconter mon histoire, de raconter d'où je viens et ce que j'ai vécu... 
Que je suis un être humain comme tout le monde avec des hauts et des bas... avec des blessures. c'est la seule chanson où je parle un peu de moi", avoue la chanteuse.

"J'ai toujours senti que j'étais citoyenne du monde"

Cette dernière se confie également sur ses origines diverses et variées qui influencent sa musique. 
"Je suis née en Israël, mais j'ai grandi à Paris. J'ai toujours senti que j'étais citoyenne du monde, car je ne me suis jamais accrochée à un seul pays. Ca fait partie de mes cultures qui sont différentes. 
J'ai des origines yéménites, algériennes, africaines... J'ai grandi dans une famille qui est très ouverte d'esprit et qui écoute de tout. 
On le ressent aussi quand on écoute l'album. Il est très pop avec des influences très différentes", détaille Tal.






Source RTL

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?