jeudi 5 juillet 2018

Netanyahu: « Plusieurs pays arabes sont du côté d’Israël »

 
Les relations entre certains pays arabes et Israël se dirigent de plus en plus vers une normalisation totale. C’est ce qu’a affirmé le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, dans une allocution prononcée, lundi dernier, lors d’une cérémonie organisée à la mémoire des soldats israéliens tués pendant la guerre de Gaza en 2014.......Détails........

Selon Netanyahu, certains Etats arabes sont du côté d’Israël, menaçant le Hamas de payer le prix fort en cas de nouvelles hostilités, qui opposeraient les deux entités.
« Le Hamas a échoué a atteindre l’un de ses objectifs qu’est l’isolement d’Israël sur la scène internationale. Au contraire, les choses vont dans le sens inverse », s’est vanté  l’homme fort du Likoud (un parti de la droite israélienne) cité par Russia Today.
Ces derniers temps, de  l’aveu même de certains responsables israéliens, Tel-Aviv et plusieurs pays arabes entretiendraient des liens étroites.
Selon le site d’information marocain Yabiladi, citant une radio de l’armée israélienne, les relations entre le royaume chérifien et Israël sont « plus réchauffées ».
Elles seraient même plus fortes que celles entretenues ouvertement par l’Etat hébreux avec l’Egypte et la Jordanie.

Source Algerie Monde Infos
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire