mercredi 4 juillet 2018

Netanyahu et Poutine vont se rencontrer à Moscou la semaine prochaine


Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, rencontrera le président russe, Vladimir Poutine, à Moscou, la semaine prochaine, a annoncé mardi le secrétariat de M. Netanyahu. La rencontre aura lieu le 11 juillet, a précisé le secrétariat, sans indiquer quels seront les principaux sujets des discussions........Détails........

Cependant, lors de leurs précédentes rencontres, les deux dirigeants se sont focalisés sur la coordination de leurs actions militaires en Syrie, et notamment sur la présence de l'Iran dans le pays en proie à la guerre.
Israël déclare officiellement qu'il n'est pas impliqué dans ce conflit qui a commencé il y a sept ans mais a procédé à plusieurs frappes aériennes contre des cibles militaires iraniennes en Syrie.
Israël a dit que les attaques avaient pour objet d'empêcher l'Iran de pérenniser sa présence militaire en Syrie ou d'empêcher les approvisionnements en armes du Hezbollah, la milice libanaise soutenue par l'Iran qui combat aux côtés du gouvernement syrien.
M. Netanyahu avait rencontré M. Poutine, au Kremlin, en mai dernier, et à l'occasion de ces pourparlers, M. Poutine aurait convenu que l'Iran ne devrait pas avoir de bases militaires en Syrie.

Source French Xinhuanet
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire